Présentation

Participe au Blog

Tu souhaite participer a la vis du Blog ?
Alors envoie-moi tes photos, vidéos ou message
Et c’est avec plaisir que je les publierais
Si tu souhaite que je cache ton visage sur les potos
 Indique le moi dans ton mail et ce seras fait
Clic ci-dessous

Enoyer.jpg

 

Samedi 18 août 6 18 /08 /Août 11:50

Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 19 ans. Les études et moi, ce n'était pas le grand amour, j'ai fait plein de petits boulots et voilà depuis six mois grâce à un copain, j'ai un boulot où je m'éclate. Je dois préciser que le copain, Nicolas, c'est plus qu'un camarade, on n'a pas beaucoup de points communs, lui c'est une tête, ce que l'on a en commun c'est la baise, entre nous c'est physique, on bande en se voyant. Aussi quand il m'a parlé de me pistonner dans une boîte où il avait fait un stage, je n'y croyais pas, mais je lui ai filé un CV.

Belami-Boy--423-.jpg Deux jours après, j'étais appelé par le directeur de cette boîte en personne, pour me fixer rendez-vous l'après-midi même. Je fus reçu par trois beaux mecs, le directeur 30-35 ans type latin, belle gueule au carré, son secrétaire, 20-25 ans, blond, de longs cheveux attachés en catogan, et un troisième personnage que l'on me présenta comme mon responsable direct: le chef de la sécurité

— Nicolas nous a parlé de toi et comme nous avons besoin d'un agent de sécurité dont la principale qualité sera la discrétion, il pense que tu peux faire l'affaire, attaqua de suite le directeur.

— Il nous a vanté tes qualités d'ouverture, et il pense que tu pourrais te défoncer dans ce boulot, ajouta le chef de la sécurité en me souriant.

— Au vu de ton CV, on a décidé de te prendre. À l'essai un mois, suivi d'un CDI si tu réponds à nos attentes. Tu commences tout de suite. Si tu es OK, Fred te fait visiter la maison.

L'entretien avait duré cinq minutes et je me retrouvais dans le couloir avec le chef de la sécurité qui me précisa que je pouvais l'appeler Fred. Nous nous sourîmes en nous jaugeant du regard. Il me proposa de commencer la visite par le centre de surveillance qui serait mon lieu de travail.

En chemin, je sentais son regard me déshabiller. Je le trouvais très sympathique, mais me sentais tout chose devant lui. J'avais le sentiment de baigner dans une ambiance érotique aussi quand je me retrouvais dans le centre de surveillance, la vision sur l'écran principal de contrôle du bureau que nous venions de quitter avec deux beaux gaillards en train de se caresser, n'était pas pour me surprendre

Belami-Boy--429-.jpg Je reconnus le blond à son catogan, c'était Éric, le secrétaire du directeur. Il avait ma foi un corps magnifique, finement musclé, une peau bien bronzée, deux jolies fesses bien bombées et une queue bien droite et bien veinée. Son partenaire un brun aux cheveux court, la dégaine très virile, le fait mettre à genoux lui présentant une verge épaisse en semi érection sur deux jolies boules rasés. Le secrétaire ne se fait pas prier pour le gober, on sent chez lui une bonne pratique et l'amour du travail bien fait. Pendant que ses lèvres tètent avec application un sexe qui commence à prendre des proportions enviables, ses mains s'occupent avec habileté des testicules.

Fred, semblant ignorer complètement la scène se jouant sur l'écran, continuait ses explications sur le fonctionnement du centre. Pour ma part, complètement fasciné par la scène se jouant sur l'écran, j'oubliais mon interlocuteur. Maintenant le blond se mettait à quatre pattes, présentant ainsi ses superbes lobes fessiers à son partenaire qui s'empressait de les lécher, travaillant profondément de la langue pour bien lui lubrifier la rondelle.

Je n'émergeais de ma léthargie qu'en sentant la main de Fred se poser sur mon paquet. Ma passivité l'encourageait à continuer

— J'ai l'impression que tu es un peu distrait. Je pense connaître un sujet qui devrait te passionner.

En disant ces paroles, il prit ma main pour la poser sur son entrejambe.

— Là je te sens un plus présent.

Je me décidais à participer à l'action:

— Hum! Ça me paraît très prometteur. Je peux goûter?

Belami-Boy--460-.jpg Ce que j'aimais ça, découvrir pour la première fois le sexe d'un autre homme. M'accroupissant devant lui, j'ai passé ma main dans sa braguette et lui ai libéré la queue. J'ai passé ma langue sur sa bite, une bite longue et épaisse avec une veine gorgée de sang. Dès que je commençais à lui titiller le gland, il se mit à gémir.

— Tu aimes ça mon salop, je vais bien te pomper à fond.

— Vas-y prends tout, mets en route ta pompe à foutre.

C'est tellement bon de sucer et d'aspirer le braquemart d'un mec que je ne me fais pas prier. C'est en arrondissant la bouche que je m'empare de ce membre qui n'attendait que ça! Je passe la langue sur le gland et titille le frein puis continue en léchant les testicules en les gobant un par un. Fred me redressa et me déshabilla complètement. J'étais maintenant entièrement nu devant lui toujours en costume cravate, avec seulement son braquemart jaillissant de la braguette. J'étais sa petite chienne soumise.

Il me retourna en me demandant de prendre appui sur le bureau face à l'écran. J'ai écarté les jambes et sa bouche s'est posée sur mes fesses et sa langue est venue sur mon petit trou. Elle pénétrait profondément; mon trou s'ouvrait tout seul. J'ai ensuite senti un doigt qui forçait l'entrée de mon anus. Il était lubrifié avec du gel qu'il avait sorti d'un des tiroirs du bureau. Son doigt entrait et sortait. Ensuite, un second doigt puis un troisième sont venus rejoindre le premier. À chaque mouvement, je poussais un gémissement de plaisir.

Belami-Boy--421-.jpg Sur l'écran, le secrétaire venait de se faire enfiler. Son compagnon empoignant sa chevelure d'une main comme des rênes le menait hardiment, le tenant seulement embroché sur sa queue et par les cheveux. On voyait la queue d'Éric battre la mesure dans le vide sous les coups de boutoir. Son partenaire de sa main libre lui prit les couilles qu'il se mit à malaxer.

— Tu aimes les regarder ces deux petits cochons. Tu comprends pourquoi il me faut un assistant, je ne peux pas passer mes journées à mater avec ma main comme seul compagnon.

Fred s'est redressé et est venu présenter son sexe contre mon trou dilaté. Il a donné de petits coups de reins et son sexe s'est enfoncé petit à petit. Mon cul avait beau avoir l'habitude d'être visité, je n'en avais jamais pris d'aussi grosse. Une fois que son gland a été bien entré, j'ai senti qu'il s'enfonçait de plus en plus facilement. Il me susurrait à l'oreille.

— Ça va, Romain? Tu me sens bien? Tu aimes?

Pour toute réponse, je soupirai d'extase. Il a commencé à me limer le cul, il me tenait les hanches, ses mains me caressaient le dos, les cuisses, le ventre. Je sentais sa queue aller et venir et j'aimais ça.

— Encooore, défonce-moi, viens! Plus fort!

Belami-Boy--560-.jpg Ses mouvements s'amplifièrent. Je sentais sa queue qui me transperçait puis ressortait quasi complètement. Il s'enfonçait maintenant complètement. À chaque mouvement, je gémissais et lui aussi. Au bout d'un moment, il m'a pris à deux mains par les hanches, a accéléré son mouvement. Il allait plus vite, plus fort; je me suis penché en avant, cambré à fond. Je l'entendais gémir de plus en plus à chaque coup de queue qu'il m'enfilait. Je triquais à mort.

Je serais incapable de dire le temps qui est passé mais le plaisir montait en crescendo. J'étais cramponné de mes deux mains au bureau et à un moment, j'ai senti un puissant orgasme m'envahir le corps, en partant de mon cul. Cet orgasme était violent et a duré un moment qui m'a semblé interminable. À la fin, j'ai senti sa queue qui sortait et j'ai senti sa jouissance sur mon dos. Je sentais le foutre couler dans mon dos pendant qu'il finissait de s'essuyer la queue sur mes fesses

— C'est bien ce que nous avait dit Nico, tu es une bonne petite salope. Tu aimes la bite!

— Nico vous avait parlé de quoi?

Exhib---2-.jpg — Pourquoi tu crois que l'on t-a embauché aussi vite? Il avait bien adapté ton CV, précisant tes mensurations, tes goûts sexuels, il avait joint une série de photos des plus parlantes. Demande à Éric de te les montrer.

— Comment Nicolas connaissait vos critères de recherche?

— Quand il a fait son stage, je l'ai surpris en train de sucer un de ses collègues. Depuis il a pris goût à ma bite. Il me trouve de temps en temps des stagiaires, qu'il m'aide à former et quand je lui ai parlé de la création de ce poste, il a appuyé ta candidature, il a même donné de sa personne. Tu ne crois quand même pas être le seul à lui avoir ramoné les entrailles. Il s'est retrouvé plus d'une fois à ta place. Je te montrerai, j'ai quelques vidéos très chaudes avec lui et quelques amis auprès desquels je t'introduirai.

— Tu veux dire qu'ils m'introduiront? Je n'ai jamais participé à des partouzes mais je ne demande qu'à apprendre et je pense avoir trouvé avec toi, un instructeur de choix.

Comme je posais ma main sur sa bite au repos pour essayer de lui redonner un peu de vigueur, il m'arrêta.

— Tu es insatiable, laisse-moi un peu reprendre mes forces. Va plutôt voir Éric pour remplir ton contrat, il a terminé avec Max. Mais fais gaffe à tes bijoux, dit-il en me massant l'entrejambe. C'est un gourmand!

Par ExhiBoys - Publié dans : Histoires Gay - Communauté : Espace Gay Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Vraiment énorme, j'ai pris du plaisir... à lire !
commentaire n° :1 posté par : Nico de GayRelay.com le: 17/12/2008 à 20h20

Recherche

Partenaires

Catégories

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus