Présentation

Participe au Blog

Tu souhaite participer a la vis du Blog ?
Alors envoie-moi tes photos, vidéos ou message
Et c’est avec plaisir que je les publierais
Si tu souhaite que je cache ton visage sur les potos
 Indique le moi dans ton mail et ce seras fait
Clic ci-dessous

Enoyer.jpg

 

Vendredi 10 août 5 10 /08 /Août 16:15

Les-jumeaux1.jpg Romain et Cédric sont deux adorables jumeaux bruns de 19 ans. Ils ont à la fois le côté viril des petits mâles sauvages et le côté fragile des ados. Depuis un mois, Romain - qui est ouvertement gay - a un petit ami: Régis. Ce soir-là, les deux frères terminent une partie d’échec dans la chambre de Cédric.

— Tu ne t’es jamais demandé la sensation que ça faisait? demanda Romain à son frère.

— Quoi?

— De «sauter» un mec!

— Arrête avec tes histoires! Que tu sois pédé ça m’est complètement indifférent mais fous-moi la paix avec tes histoires de culs...

— Tu ne t’en fous pas que je sois gay!

— Si.

— Menteur!

— Pourquoi menteur?

— Parce que d’abord tu dis pédé et qu’ensuite ça t’emmerde royalement que j’en sois un!

— Ça m’a emmerdé, c’est vrai... Mais je m’y suis fait, Rom’! T’es pas le seul à l’école...

— T’as vraiment jamais eu envie?

— Arrête et joue!

— On ne peut vraiment parler de rien avec toi, frangin!

— Bon, tu veux que je parle de la baise entre mecs avec toi... C’est ça? Alors on y va. J’en parle. Non, je n’ai jamais eu envie d’enfiler un mec... Voilà!

— Même pas moi?

Les-jumeaux1--2-.jpg Cédric resta bouche bée. Le silence aspira tout. Cédric n’osait pas regarder Romain. Sa réponse ne venait pas mais le silence pesant en étant une.

— J’en étais certain! Tu en as envie...

— T’es vraiment lourd, Rom’!

— Ose jurer que tu n’as jamais pensé à ça! Ose!

— Nous sommes jumeaux!

— Ce n’est pas une raison!

— Si. S’en est une excellente! J’ai lu ça. Plus de 75% des jumeaux ont eu envie de relations sexuelles avec leur double! 30% l’ont fait! Ça ne fait pas de moi...

— Un pédé! Non, je sais! Je n’essaie nullement de prouver que tu en es un... À entendre les filles se pâmer sous tes coups de reins...

— Tu as écouté?

— J’allais me gêner. Tu n’as jamais écouté, toi, lorsque je ramenais un mec dans ma chambre?

— Je n’ai pas écouté... J’ai entendu! Nuance!

Il passa la langue sur ses lèvres.

— Arrête de jouer à l’allumeur! Va tout de suite au fait, Romain.

— As-tu envie de me baiser?

— Toi, à première vue, tu es intéressé. Tu aimerais peut-être savoir pourquoi les filles crient sous mes coups de butoir.

— Tu marques un point... mais c’était MA question... et j’attends TA réponse...

— Tu m’offrirais ton...

Les-jumeaux1--5-.jpg — Mon cul, oui! Ça fait très longtemps que j’y pense... Je n’ai qu’un regret, c’est que ce ne soit pas à toi que j’ai donné ma virginité!

— J’aurais dû aller vite!

— Je ne l’ai pas perdue si jeune.

— Je crois rêver!

— Non, tu ne rêves pas! Je suis sûr que tu bandes, là! Tu triques à l’idée de «sauter» ton petit pédé de frère.

Romain se pencha et tâta l’entrejambe de Cédric qui eut un geste de recul.

— Woaw!

— Content?

— Hyper heureux! Et fier de te mettre dans cet état... Elle est toute dure, brother!

— T’en as envie. Allez! Fous-toi à poil que je te fasse ton affaire!

Cédric ceintura Romain mais celui-ci se dégagea.

— Tu sais ce que tu veux?

— Pas touche!

— Non, tu ne sais pas ce que tu veux!

— Il y a une condition...

— Quoi?

— Il y a une condition.

— C’est quoi ce plan à la «mords-moi l’nœud»?

— Tu n’imagines pas à quel point ça l’est...

— ...?

— À la mords-moi l’nœud!

Cédric soupira.

— Si tu veux me baiser, tu dois d’abord baiser mon mec!

— Tu es complètement taré! Tu divagues, mon vieux. Tu m’embarques dans tes fantasmes parce que tu crèves de sentir ma queue au fond de ton cul... et puis maintenant, tu me proposes une partouze de pédales!

— Du tout! Tu encules Régis et puis... tu m’encules. Tu auras bien assez de force pour nous deux, non?

— Tu veux dire que tu es d'accord pour que je saute ton mec? Et puis toi tout de suite après?

— On verra si tu as encore de la force pour moi! Si le petit salopard ne t’a pas fait jouir avant!

Les-jumeaux1--4-.jpg La discussion tourna court et Cédric s’en alla. Il passa une fort mauvaise journée car tout ça l’avait rendu nerveux. Lorsqu’il rentra, le soir, il frappa à la porte de la chambre de son frère. Leurs parents étaient partis, comme très souvent, pour un mini-trip en Grande-Bretagne.

— Entrez!

Romain était à moitié nu, sur son lit. Régis était dans la même tenue devant l’ordinateur.

— Tu veux quelque chose? demanda Romain victorieux.

— Je suis d’accord!

— D’accord pour?

— Pour vous baiser l’un et l’autre!

Le visage des deux gays s’éclaira.

— Vrai?

— Oui.

— Régis en rêvait tout autant que moi!

Celui-ci enleva son short et s’installa à quatre pattes sur le lit.

— C’est ce qu’on appelle démarrer au quart de tour!

— Il sait ce qu’il veut, Cédric!

Cédric n’avait jamais vu Régis à poil. C’était un fort beau garçon à la musculature fine. Sa raie duveteuse était toute rosée.

— Vas-y, frangin! Nique ma salope...

Cédric n’en revenait pas d’entendre son frère parler si crûment. Mais sa queue se dressait à la vue de ce tableau réjouissant et il laissa Romain le déshabiller.

— Il n’attend que ça! dit Romain. Donne-lui ce qu’il veut...

Romain lui tendit un préservatif et du gel à base d’eau. Il s’en aspergea la bite et plaça son gland bien lubrifié à l'entrée du trou brunâtre. Il écarta les fesses et de son membre perfora l’anneau serré. L’enculé, très chaud, se cambra progressivement, de sorte que la pine le pénètre sans même que l’enculeur n’aie à bouger. Grâce à un léger mouvement, il aspira littéralement le bout de la bite.

Les-jumeaux1--7-.jpg — Oh la salope! s'exclama Romain à l'intention de son mec, elle sait bien y faire! Ton gland est déjà entré tout à l'intérieur!

— Mmmmmmmm! Qu'il est gros! Il me remplit rien qu'avec son gland!

— C’est si serré! C’est délicieux... ajouta Cédric.

— Ne va pas trop vite, mon frère, tu vois bien à quel point il est étroit...

— Laisse-le me défoncer, chéri! geint Régis trop en chaleur.

— Le plus gros est passé! rassura Cédric, maintenant ça va aller tout seul!

Il prit alors l'initiative et empoigna son partenaire par les hanches pour le pénétrer d’abord d’un coup pour aller le plus loin possible - ce qui lui arracha un cri - puis avec lenteur.

— Ouaahhh, c'est si booon...

— Ça n'a rien à voir avec une bonne femme!

— Je te le répète depuis des années...

— C’est divin! Si il y a d’autres trucs que je dois connaître, Romain, ne me laisse pas mourir idiot?

Les-jumeaux1--1-.jpg Romain, qui se masturbait sans retenue, tout en flattant les bourses de son frère, ne se fit pas prier pour s’installer entre ses cuisses et lui bouffer la raie.

— Aaaaaaaaah! Ouiiiiiiiiiiii... Allez... Ouvre-moi les fesses! Joue avec ta langue. Jamais une nana ne m’a fait ce genre de truc...

— Et, crois-moi, aucune ne te le proposera!

Cédric s’assit dans le fauteuil de la chambre et proposa une autre position.

— Romain, tu vas tenir ma queue bien droite, pour que Régis vienne s'asseoir sur elle. Comme cela, il pourra s'empaler au rythme qu’il désire.

— C'est génial, comme ça, je vois beaucoup mieux ton énorme bite disparaître entre les fesses de mon mec.

Régis grimaça en accueillant la «bête».

— Tu as mal?

— Un peu... mais ça en vaut vraiment la peine. Tu as une bite extra, Cédric. Même forme que celle de Romain mais plus grosse. Comment est-ce possible... Vous êtes jumeaux?

— Mauvaises répartitions à la naissance. Moi, j’ai eu un plus gros cerveau! ironisa Romain.

— Connard!

— Passe ta main dans ma raie, Romain, et caresse-moi la chatte, ça me fera du bien, je crois... Elle prend toute la place dans mon fourreau.

— Vous parler comme des gonzesses! Vous n’avez pas de «chatte», bande d’enculés! gémit Cédric.

— Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! hurla Régis sous le dernier assaut.

Les-jumeaux1--8-.jpg Les lamentations de Régis se changèrent vite en gémissements de plaisir, puis en cris de bonheur, quand la queue de Cédric arriva au fond de son boyau. La tige bien dure commença à aller et venir dans la raie. Romain s’occupa de l’entrejambe de son frère avec la langue. Il semblait apprécier de plus en plus.

— Oh, oui, caresse-moi les couilles! Oh oui, ta langue, maintenant!!!

— Eh ne m'oublie pas! hurla Régis.

— Ta gueule! Ne crie pas comme ça...

— Heureusement que les parents sont absents...

— Oui, mais y’a aussi les voisins.

— On va leur faire avoir un arrêt cardiaque... Ils ont plus de 70 berges!

— Ouuuuiii, comme ça, mets-moi un doigt...

La bite de Cédric s’éjecta du trou de Régis.

— Donne-la moi, maintenant, je veux la sucer! dit Romain.

— Oh non, mon chou, remets-la moi dans le cul encore un moment. Elle est si grosse et si bonne! Tu as dit que ce n’était que pour une fois... Je veux bien en profiter!

— Tu vas bien en profiter... T’inquiète, petit trou du cul!

— Oh ouiiii... Cédric, parle-moi comme ça... Dis-moi des cochonneries!

Les-jumeaux1--6-.jpg Cédric lui attrapa les cheveux et tira sa tête vers l’arrière.

— Tu aimes qu’on soit sauvage avec toi?

— Il adore se faire rudoyer, mon frère! Moi, je suis déjà obsédé mais lui... c’est inouï! Une pute!

— On dirait, oui. Eh bien, ma petite pute va attendre que son tour revienne.

Et il largua le mec de son frère sur le lit.

— Viens ici, Rom’! Tu vas enlever le préso et après tu me pourras me sucer la queue. Tu vas me pomper jusqu’au bout car je n’en peux plus. Prends tout mon jus dans ta bouche, petite salope!

— Ne jouis pas tout de suite! gémit Régis.

— T’inquiète, salope! J’en aurais assez pour vous inonder tous les deux. Et puis, avec ce que je viens de découvrir, il est plus que probable que je revienne voir du côté des tantouzes...

Romain et Régis échangèrent un sourire.

Par ExhiBoys - Publié dans : Histoires Gay - Communauté : Espace Gay Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ce que j'aimerais avoir des copains comme les jumeaux un vrai bonheur ca fait juter
commentaire n° :1 posté par : dd le: 16/05/2009 à 11h42
Toujours très excitant ces histoires. je me demande pourquoi elles ne suscitent pas davantage de commentaires. Sans doute parce que les lecteurs en ont plein les mains et craignent de saloper leur clavier. @+ et que ça gicle devant les ordinateurs...
commentaire n° :2 posté par : Jean le: 13/08/2007 à 00h07
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus