Présentation

Participe au Blog

Tu souhaite participer a la vis du Blog ?
Alors envoie-moi tes photos, vidéos ou message
Et c’est avec plaisir que je les publierais
Si tu souhaite que je cache ton visage sur les potos
 Indique le moi dans ton mail et ce seras fait
Clic ci-dessous

Enoyer.jpg

 

Mardi 31 juillet 2 31 /07 /Juil 07:53

Eh oui. Comme plusieurs, à mes 13 ans, j'ai découvert que ce que j'avais entre les deux jambes ne servait pas juste à vider ma vessie, mais aussi à vider mes couilles, qui en demandaient tous les jours, depuis cette découverte, c'est tellement super, une bonne éjaculation, une le matin au réveil et aussi avant de dormir le soir, deux fois par jour.

À mes 14 ans, je le faisais régulièrement et avais aussi compris aux douches, que les hommes seraient ma vie, surtout certains soirs, que je pouvais espionner mon grand frère de 19 ans.

057.jpg

Nous habitions dans une maison avec mes parents à l’étage et nous avions le sous-sol pour nous seul, une genre de salon et deux petites chambres, j'avais déjà vu mon frère (moi bien caché) se masturber son beau gros 8 pouces, très virilement, se serrant ses grosses couilles velues de son autre main et au moment d'éjaculer, il prenait un de ses bas, se le passait sur sa grosse queue, pour y éjaculer en râlant fortement. J'avais pris la même habitude, comme je porte deux bas, un pour le soir et le deuxième le matin, avant de les mettre au panier à linge sale...

Un soir j'étais seul et j'ai trouvé une cassette vidéo de sexe, dans le fond d'un tiroir de mon grand frère, suis retourné au salon et regardé ça... Wow... Les gars avaient de supers grosses queues que les filles léchaient, mangeaient, je ne voyais presque pas les filles, que les gars qui leur entraient leur grosses queues entre les jambes... Pas long que j’étais mes boxers baissés et me masturbais, les yeux rivés à la télévision... Tellement pris sur ce que je voyais que j'ai pas entendu entrer mon frère.

— Eh Raymond, qu'est ce que tu fais là? Qu'il a crié.

— Rien. Rien... en remontant mes boxers, rouge comme une tomate trop mûre.

— Tu fais rien, mon oeil, tu te crosses... Et en plus tu as fouillé dans mes affaires.

— Écoute, Frank, je... J'ai trouvé ça...

— En fouillant... Avoue-le...

— Oui. Excuse-moi...

— OK... Continue, c'est normal de se masturber...

— Je m'en vais dans ma chambre...

— NON, j'ai dis, enlève tes boxers et tu te masturbes là... Devant moi...

— Voyons Frank... Pas sérieux?

— T'es sourd?

Il s'approche de moi et de sa main ferme arrache en les déchirant mes boxers. J'avais débandé... Je ne savais plus quoi faire...

— Montre-moi comment tu fais ça... Dit-il.

— Et toi, tu le fais pas? T'ai déjà vu et tu le fais presque tout les soirs...

— Tu m'espionnes... Tu aimes ça me voir faire... AVOUE-LE!!!

— Oui. Frank... J'avoue.

Il se déshabille à poil, s'assoie près de moi, sur le divan, ses grandes jambes velues bien écartillées et se masturbe, pas long que son 8 pouces était gonflé, moi aussi mon 6 pouces étais raide...

Il me regarde...

— Ouinnnnn belle queue pour ton âge, à 18 ans, tu vas être comme moi, beau gros 8 pouces...

Il se penche et me suce... Oufffff il le prend au complet dans sa bouche et me dit:

— As-tu déjà fait ça... Sucer?

— NON, jamais...

— Tu as vu comment, mets-toi à genoux entre mes jambes et suce-moi...

056.jpg

Je me suis mis à genoux aussitôt, tellement rêvé à lui faire ça... J'ai pris son beau gros gland, que j'ai léché, entré dans ma bouche, il m'a pris la tête entre ses deux grandes mains et m'a poussé à fond dans la gorge son gros 8 pouces. Bien à fond... Il m'a fait léché ses grosses couilles velues, me l'a remise dans la bouche, à fond dans la gorge et il a éjaculé dans ma bouche... J'avais la bouche pleine de son bon jus de mâle, que j'ai bien goûté avant de tout avaler... Ça avait un goût plus prononcé que mon sperme, (que j'avais goûté 2 ou 3 fois)...

Me suis relevé et il m'a dit:

— Reste debout devant moi, et vide-toi sur mon ventre.

Je me suis masturbé et en moins de deux minutes,, j'ai lancé 5 grands jets épais sur son corps velu. Il m'a pris la tête vers son ventre et m'a dit:

— Lèche ça, nettoie-moi ça...

J'ai tout léché...

038.jpg

— Va te coucher... Ça va être super maintenant, un petit frère gai... Plus besoin de me masturber quand je suis en manque... VA TE COUCHER! Il a y avoir d'autres exercices de ce genre-là...

Me suis couché, heureux comme un pinson... J'avais sucé ma première queue et même avalé le premier jus d'un autre gars, et un plus c’était mon beau grand frère...

040.jpg

Presque deux fois par semaine, surtout quand il était dans la douche, il me faisait sucer son beau gros 8 pouces, que j'aimais sucer jusqu'à ce qu'il se vide dans ma bouche, mais lui, ne me touchais presque pas...

_Ma première pénétration

Un samedi soir, je reviens chez moi, descends en bas, mon frère Frank et son copain Antoine étaient là avec deux filles. Musique douce, lumière faible, ça se tâtait, s'embrassait... Mais j'avais reçu l'ordre de mon frère, dans ces cas-là: je vais direct à ma chambre. Ce que je fis...

060.jpg

Une trentaine de minutes plus tard, ça gueulait au salon, les deux gars voulaient baiser, les filles ne voulaient pas, j'entendais des bribes de phrases...

— As-tu peur d'une queue? Tu suces pas, ôte tes culottes.

— Non... Suis pas une salope...

— T'es une salope...

Des gros mots en tout cas.....

— Vous êtes agace-pissettes, allez vous-en...

Les filles sont parties en colère, les deux gars encore plus... Critiquaient les filles et Antoine a dit à Frank:

— Mets un vidéo de cul que je me crosse. Je suis bandé raide pas toi?

— Mets en! Il faut que je me vide, mes couilles vont exploser. Me faire agacer comme ça...

— Mets le vidéo et à poil que l'on se masturbe 2 à 3 fois... Mets-le...

Tour deux assis écartillés en mâle. Se touchaient pas. mais jouaient avec leur queues, se masturbaient. Antoine lui dit:

— Clisssss que j'ai le goût d'une bonne pipe, tu en connais pas une qui suce?

— Tu veux vraiment te faire sucer?

— Yessssssssssssssss, appelle-en une...

— J'en connais pas une, mais un... Et il crie: "RAYMOND VIENS ICI!"

Je savais ce qui m'attendait... J'arrive et Frank me dit: "Viens ici et suce nous..."

077.jpg

Antoine, beau grand blond comme lui et un super gros 8 pouces, son gros gland mouillé... À genoux devant lui et lui gobe sa belle grosse queue bandée raide.

— OUI... Tu connais ça, Ray... Mange-la moi... Ho oui, prends la toute...

Je lui lèche à sa longueur du beau gros gland à ses couilles presque pas poilues... Pas été long qu'il gémissais et a dit: "Ray, avales-tu?" Fais signe que oui... J'ai engouffré son 8 pouces à fond et "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" il a éjaculé 6 grands jets de sperme...

Frank a crié: "Viens, à mon tour..." Me suis déplacé vers lui et aussitôt, lui suce son beau gros 8 pouces, connaissais ses parties sensibles, il en gémissait fortement pendant qu'Antoine caressait mes fesses et dis:

— Tu a un super beau cul, de vrai belles fesses... Je suce pas une queue, mais je vais manger ton beau cul...

À genoux derrière moi, il lèche ma craque, mon anus... Hooooooooo que j'aime ça... Je le sens pousser sa langue dans mon cul. Hoooooooooo OUI... Je suçais avidement Frank qui m'a donné sa grande charge de sperme dans la gorge, que j'ai tout avalé...

Antoine me dit:

— Raymond as-tu déjà été pénétré?

— Non jamais. Ça doit faire mal...

— Voyons... Aimes-tu ça ma langue dans ton beau petit trou de cul?

— Oui, c'est bon...

— Et là mon doigt... Ça te fais-tu mal?

— Non, ça va... Juste un peu.

— Laisse-moi essayer, si tu as mal, dis-le, et j'arrête.

— Ok, mais doucement.

Je l'ai senti mettre son gros gland sur mon anus vierge et il pousse, et pousse...

— OHHHHHHHH!!! Arrête, bouge pas, ça fait mal... Reste dedans. mais bouge pas!

— D'accord...

Et il pousse un peu plus, un peu plus... J'ai senti une drôle de sensation en moi. J'ai bandé raide (plus tard, j’ai su que c'était sa queue sur ma prostate). Il a commencé à m'enculer virilement, bien à fond...

— HOOOOOOOOOOOOOOOOOO... Que j'ai lâché.

— Ça fait mal, Ray?

— NON... NON! C'est bon, continue... Oui continue...

Il m'a tenu par la taille fermement et m'a enculé en vrai mâle macho, virilement et dans un cri "HAAAAAAAAAAAAAA, JE VIENS! HAAAAAAAAAA OUI...", je sentais couler son sperme épais sur mes couilles... Il se retire, je regarde mon frère... En souriant... Il a compris vite et à son tour son gros 8 pouces bandé raide, dans le jus de son meilleur ami, il m'enculait à fond, grognait. Gémissait... Et vite "HAAAAAAAAAAAAAA!!!", il mélangeait son sperme à celui d'Antoine et se retire...

"Pas été long!" qu'Antoine a dit...

— Eh les gars. Ne répétez jamais ça à personne... Vous me le jurer...

Frank a dit: "Sûr voyons... Suis pas fou!"

Moi, silence total... Les regardent en souriant et leur dis

— À une seule condition.

— Quoi tu as pas aimé ça?

— Oui, j'ai aimé ça... Je vous ai sucé, vous m'avez enculé... J'exige que vous me suciez tout les deux et je vous promets le silence total... Et un suce ma queue et l'autre mes couilles, à tour de rôle jusqu'à ce que j’éjacule...

— Approche. petit rat... Pas le choix...

Antoine a pris mon 6 pouces dans sa bouche... Frank à 4 pattes léchait mes couilles, son index dans mon cul. Deux minutes et j'ai éjaculé dans la face d'Antoine qui a gueulé, qui m'a dit:

— Satisfais là? Tu vas te la fermer...

— À une autre condition... Que l'on puisse recommencer encore...

— C'est pas une condition ça... Ça va me faire plaisir! Dit Antoine.

À quelques occasions, seul avec Antoine ou plus souvent seul avec Frank, et des fois à trois... Le tout dura un peu plus d’une année...

ExhiBoys-Le-frere-de-mon-pote--4-.jpg

Par ExhiBoys - Publié dans : Histoires Gay - Communauté : Espace Gay Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

superbe histoire je sais pas si sais une vrai histoire j oré bien voulu etre de la parti
commentaire n° :1 posté par : wow le: 21/10/2008 à 14h51
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus